Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français. Première année. Cecie 9. 2015

salut-love-tout-le-monde-132180904198

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 495
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Révision pour l'évaluation finale

Raconte sur toi +a André

Prénom, nationalité, langues parlées, jour d'anniversaire,âge, description, préférences, famille. Pose des questions à André pour le connaître.

Salut!

Je m'appelle....Je suis argentin(e). Je parle espagnol, anglais et français. Mon anniversaire est le 21 septembre.J'ai 10 ans. Je suis grand(e), brun(e) et maigre. J'aime le chocolat. J'adore la lecture. Je déteste la violence. Mon père s'appelle Diego. Il est médecin. Il a 40 ans. Il est brun. Ma mère s'appelle Silvia. Elle est maîtresse de maison. Elle est blonde. J'ai un frère et une soeur.

Et toi

Quelle est ta nationalité? Quelles langues tu parles? Quand est ton anniversaire? Quel âge tu as? Comment tu es? Qu'est-ce que tu aimes? Comment est ta famille?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
porque tengo jornada el lunes en mi escuela
G
porque tengo jornada el lunes en mi escuela
G
porque tengo jornada el lunes en mi escuela
G
porque tengo jornada el lunes en mi escuela
G
porque tengo jornada el lunes en mi escuela
Publicité