Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français. Première année. Cecie 9. 2015

salut-love-tout-le-monde-132180904198

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 494
Derniers commentaires
10 août 2015

Semaines 18

Verbes en "er"

Verbe glisser

Verbe glisser: je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons vous glissez, ils glissent.

pictograms-nps-misc-slipper-ramp

 

Verbe tomber

Verbe tomber: Je tombe, tu tombes, il tombe, nous tombons, vous tombez, ils tombent.

tomber-du-lit

 

Verbe danser

Verbe danser: je danse, tu danses, il danse, nous dansons, vous dansez, ils dansent

danser

La famille

Comment s'appelle ton pére? Mon père s'appelle......

Comment s'appelle ta mère? Ma mère s'appelle.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité