Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français. Première année. Cecie 9. 2015

salut-love-tout-le-monde-132180904198

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 494
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Semaine 23- Trouver les questions

1. Je m'appelle Lucie

2.J'habite en Belgique

3. Je suis française.

4J'ai 20 ans.

5. Mon anniversaire est le 15 septembre.

6. Je parle français, anglais et espagnol.

7.Je suis grande, brune et sympa.

8. J'aime la lecture.

9.J'adore les films d'horreur.

10. Je déteste la violence.

11. J'ai un frère et une soeur.

 

Parle de ta famille

Ma mère s'appelle.................Elle a...............ans. Elle est...........................(description physique). Elle est..................................(profession)

Mon père...........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité